Article 

Deux nouveaux docteurs en approche au PSG ?

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 13:07 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG souhaiterait «étoffer» son staff médical, avec l'arrivée notamment d'un médecin portugais, choisi par Antero Henrique. L'arrivée d'un docteur italien est elle aussi évoquée, tandis qu'Éric Rolland n'aurait pas été consulté à ces sujets-là.

Après avoir été soulagé par le fair-play financier, le PSG va pouvoir (enfin) s'occuper librement de son mercato. Et celui-ce ne concerne d'ailleurs pas que les joueurs. Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur la composition du staff médical de Thomas Tuchel, que le club de la capitale souhaiterait «étoffer» et pas seulement dans la partie sportive où la plupart des membres sont déjà connus : Zoumana Camara, Arno Michels, très probablement Zsolt Löw aussi, etc.

Dans le domaine médical, le club compte bien se renforcer également. Tout d'abord, le journal rappelle que Bruno Maziotti, l'un des physiothérapeutes du Brésil, devrait rejoindre le PSG notamment pour s'occuper de la réhabilitation des joueurs blessés, à la demande de Thiago Silva. De plus, un médecin portugais pourrait débarquer rapidement dans la capitale, choisi par le directeur sportif parisien Antero Henrique. Le quotidien sportif évoque aussi la possible signature d'un docteur italien, ne souhaitant pas s'avancer plus que ça. 

De son côté, Éric Rolland, directeur médical du PSG depuis 2007 et souvent critiqué, n'aurait pas été sondé concernant ces mutations à venir. 



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux