Article 

Des crampes pour Marquinhos, de la précaution pour Icardi

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 15:51 par Philippe Goguet
Deux des blessés de PSG/Real Madrid n'ont rien de grave selon les premiers échos : Marquinhos ne souffrait bien que de crampes tandis qu'Icardi a été sorti par précaution avant tout.

Le PSG s'est brillament imposé 3-0 face au Real Madrid ce mercredi soir mais tout n'a pas été parfait pour autant côté parisien puisque les trois changement effectués par Thomas Tuchel en cours de match ont été liés à des soucis physiques. Dès l'heure de jeu, l'Argentin Mauro Icardi qui n'avait plus débuté depuis quatre mois a ainsi été remplacé par Eric Maxim Choupo-Moting. Selon L'Equipe, l'avant-centre a ressenti une légère gêne et le staff parisien l'a sorti par précaution. Rien de grave à l'horizon, même s'il faudra forcément surveiller les prochains jours, le PSG rejouant à Lyon dès dimanche.

Dix minutes plus tard, c'était au tour de Marquinhos de devoir laisser sa place à Ander Herrera. Après un duel dans la surface avec Eden Hazard, le Brésilien s'est écroulé et a semblé demander immédiatement le changement. Ce sera finalement fait quelques minutes plus tard, après le passage du Dr Aumont, mais il n'y a rien de grave pour Marqui comme l'a confirmé son frère ce jeudi sur les réseaux sociaux. Le vice-capitaine ne souffrait en réalité que de crampes :

Concernant le dernier sorti Pablo Sarabia, aucune nouvelle n'a pour l'heure filtré concernant son état de santé. Touché sur un contact qui semblait anodin en fin de match, l'Espagnol souffrait visiblement de la cheville gauche d'après une photo avec les deux autres blessés postée sur Instagram à l'issue de la rencontre :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux