Article 

Deschamps : «Mbappé aura besoin de plus de temps»

Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 9:48 par Jean Chemarin
Depuis Reykjavik, où l'équipe de France affronte ce vendredi soir l'Islande, Didier Deschamps est revenu en conférence de presse d'avant-match sur le forfait de Kylian Mbappé, qui a tant fait jaser ces derniers jours.

Didier Deschamps s'est présenté devant la presse jeudi soir au stade Laugardalsvöllur de Reykjavik, à la veille d'Islande/France (ce soir à 20h45 sur TF1). La première question posée au sélectionneur des Bleus concernait Kylian Mbappé et son forfait pour les deux matches de l'équipe de France alors que la presse française avait parlé lundi d'une IRM rassurante effectuée par le buteur du PSG.

«Il n'y a pas eu d'examen rassurant déjà pour commencer. Ensuite, il est reparti pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas prêt. On a fait en sorte, les deux premiers jours, de faire un protocole pour voir si», a répondu Deschamps, avant de réclamer de la patience pour l'attaquant parisien : «Kylian aura besoin de plus de temps pour qu'il... A partir de moment où le joueur n'a pas de bonnes sensations sans effectuer un travail différencié... Il n'est pas à l'aise, il ne se sent pas. Les détails étaient trop courts. Il a voulu venir, faire en sorte de se donner la possibilité. J'avais le même état d'esprit. Mais à partir du moment où ce n'est pas possible, c'est logique qu'on le remette à disposition de son club.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux