Article 

Di Maria : «Ma blessure n'est pas grave»

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 20:59 par Philippe Goguet
Touché à la cuisse droite en sélection et renvoyé dans son club, Angel Di Maria a assuré à la presse argentine que sa blessure n'était «pas grave».

Angel Di Maria était le capitaine d'une équipe d'Argentine qui a vaincu l'Italie en match amical vendredi soir du côté de Manchester (2-0) mais tout n'a pas été parfait pour l'ailier du PSG. Auteur d'un bon voire très bon match sur son aile gauche, il était sorti grimaçant dès la 68ème minute de jeu en raison d'un pépin physique. Après la rencontre, la fédération argentine a en effet précisé que le joueur souffrait d'une petite douleur musculaire derrière la cuisse droite et qu'il était immédiatement libéré malgré le match amical de mardi contre l'Espagne.

L'ailier parisien a finalement donné des nouvelles rassurantes dans la presse de son pays : «Ma blessure n'est pas grave mais mais nous ne voulons pas plus l'aggraver. Je suis plutôt tranquille. Il ne faut pas prendre de risques, ce ne sont que des matches amicaux. » Pour l'heure, aucune durée d'indisponibilité n'a été annoncée concernant Di Maria, que ce soit par le staff de l'Argentine ou celui du PSG. Aucun entraînement n'ayant eu lieu ce week-end, il faudra possiblement attendre encore un peu pour savoir si le joueur pourra participer à la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain face à Monaco.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee