Article 

Di Maria toujours incertain pour Saint-Etienne/PSG

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 20:22 par Homer
Déjà forfait mercredi pour la rencontre de Ligue des Champions face à Galatasaray, l'Argentin Angel Di Maria est toujours incertain pour le déplacement à Saint-Etienne dimanche soir, à cause d'une gêne musculaire.

Ménagé par Thomas Tuchel pour PSG/Galatasaray en raison d'une gêne musculaire, l'Argentin Angel Di Maria ne figurait pas dans le groupe pour la rencontre de Ligue des Champions où le PSG n'a pas eu besoin de son talent pour s'imposer largement. Après cette rencontre pleine, les Parisiens se sont retrouvés à l'entraînement ce jeudi et El Fideo est resté au repos, ne participant pas à la séance. Selon les informations de RMC Sport, il ne devrait non plus s'entraîner vendredi.

Le staff médical doit faire un point sur la situation de l'ailier d'ici deux à trois jours mais Di Maria n'est pas sûr de pouvoir figurer dans le groupe pour le déplacement du PSG à Saint-Etienne, et ce même si le staff médical « se veut toutefois rassurant sur la gravité de la gêne musculaire » du joueur. Ce dernier est surtout ménagé par le club parce qu'il a été fortement utilisé depuis le début de saison, participant à 20 matchs disputés sur 22, avec un total de 8 buts et 10 passes décisives. De quoi se rendre presque indispensable dans l'attaque du PSG.

Concernant les autres blessés, il est déjà acquis que Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye ne joueront pas le Saint-Etienne/PSG de dimanche tandis qu'un doute entoure les participations de Thomas Meunier, Colin Dagba ou encore Ander Herrera, tous forfait sur blessures pour le match de mercredi soir. Une partie au cours de laquelle trois anciens blessés, Marco Verratti, Edinson Cavani et surtout Thilo Kehrer, ont fait leur retour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux