Article 

Douleur au tendon d'Achille pour Thiago Silva

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 9:19 par Matthieu Hummel
Inattendue, l'absence de Thiago Silva pour PSG/Amiens est expliquée par le quotidien L'Equipe : il souffre d'une gêne à un tendon d'Achille depuis quelques temps.

Au moment de lister les joueurs incertains pour la rencontre face à Amiens ce vendredi, Thomas Tuchel n'avait pas vraiment évoqué le cas de Thiago Silva, le citant même plutôt en exemple car venu s'entretenir physiquement durant la semaine de repos dont il avait bénéficié comme les autres joueurs non retenus par leur sélection internationale. Surprise quelques heures plus tard quand le Brésilien n'apparaît pas dans le groupe parisien retenu pour le match.

C'est finalement en raison d'un léger problème médical que le capitaine parisien ne participera pas à la rencontre. Selon L'Equipe, il souffre d'une « gêne à un tendon d'Achille qu'il traînait déjà depuis deux semaines » et s'est réveillée en cours de séance. Alors que Paris doit enchaîner deux gros matches face au Napoli et à l'OM la semaine prochaine, aucun risque n'a été pris et Thiago Silva est laissé de côté pour le week-end.

De leur côté, Thomas Meunier et Neymar sont au repos complet ce week-end.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux