Article 

Draxler touché à la cuisse gauche

Publié le jeudi 7 mars 2019 à 15:36 par Philippe Goguet
Sorti à la 70ème minute de PSG/Manchester United (1-3), Julian Draxler souffre de la cuisse gauche et pourrait être absent plusieurs semaines.

La sale soirée du PSG face à Manchester United s'est continuée du côté de l'infirmerie parisienne. Car si Edinson Cavani a effectué son retour après plusieurs semaines d'absence en entrant en toute fin de match, c'est Julian Draxler qui devrait le remplacer sur la liste des blessés du club de la capitale. Sorti à 20 minutes de la fin de la rencontre à sa demande, le joueur s'est plaint de souffrir de l'arrière de la cuisse gauche après s'être visiblement fait mal tout seul.

Boitant salement à sa sortie du terrain pendant la partie et incapable de marcher tout seul, il a même carrément quitté le stade sur des béquilles quelques heures plus tard comme le rapporte RMC. Pour l'heure, la blessure exacte dont il souffre n'est pas précisée mais l'Allemand de 24 ans pourrait être absent pour plusieurs semaines selon les premières estimations.

Si cette blessure n'est pas une bonne nouvelle pour le club parisien alors que Neymar n'est toujours pas revenu, il faut tout de même préciser que le PSG n'a plus que trois matches à jouer au mois de mars : Dijon/PSG mardi prochain, PSG/OM le dimanche suivant puis Toulouse/PSG le dimanche 31 mars. Un calendrier moins intense que précédemment qui devrait être gérable malgré l'absence de l'Allemand. Selon la durée de son indisponibilité, Draxler pourrait aussi devoir déclarer forfait avec la Mannschaft.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux