Article 

Echos contraires pour Pastore, retours en vue face à Bâle

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 12:02 par Philippe Goguet
Alors que Canal+ annonçait un retour rapide sur les terrains, Le Parisien affirme toujours que Pastore ne reviendra que dans 4 semaines. Une absence longue durée qui ne touche pas les autres blessés du moment.

Le feuilleton Javier Pastore se poursuit dans la presse du jour avec une nouvelle estimation de retour différente. Alors que la chaîne Canal+ a annoncé hier que le joueur pourrait être prêt bien plus vite que prévu, allant jusqu'à évoquer le PSG/OM de dimanche prochain, le journal Le Parisien du jour confirme que l'Argentin devrait être absent encore quatre semaines environ. C'est moins que la première estimation de mardi, quand le quotidien avait évoqué un retour en forme début décembre voire en 2017, mais cela repousse donc le retour du joueur à la trêve internationale de novembre, une date de retour également partagée par Goal.com. En attendant d'en savoir plus sur la date réelle de retour du joueur, il est revenu de Madrid à Paris ce samedi, lieu où il va suivre son (nouveau ?) protocole de soins au mollet.

Concernant le reste de l'infirmerie, pratiquement l'ensemble des joueurs absents à Nancy l'étaient par précaution ou pour des petits blessures, soient Di Maria, Aurier, Thiago Motta et Kurzawa. Reste le cas de Maxwell, touché au genou lors de la trêve internationale, mais «la tendance est optimiste » selon le journal régional. Paris pourrait donc pouvoir compter sur ces cinq joueurs pour le match face à Bâle mercredi soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee