Article 

Emery : «Avoir Verratti vite n'est pas un objectif»

Publié le lundi 23 avril 2018 à 13:06 par Philippe Goguet
Après le match à Bordeaux, Unai Emery a fait le point sur l'infirmerie et Marco Verratti ne devrait pas revenir de sitôt. Le staff préfère prendre son temps avec le joueur, touché aux adducteurs.

Le PSG enchaîne les succès sans forcer mais son milieu italien Marco Verratti n'a plus joué depuis maintenant plusieurs semaines, son dernier match remontant à la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco fin mars. Après Bordeaux/PSG, son entraîneur Unai Emery a donné de ses nouvelles : «Avec Marco, nous voulons avoir de la tranquilité. Cela dépend de la façon dont il progresse mais avoir le joueur vite n'est pas un objectif. L'objectif, c'est qu'il aille bien, qu'il se sente bien, d'abord pour s'entraîner puis pour voir s'il peut jouer. On va voir, en étant tranquilles.»

De son côté, Canal+ qui diffusait la rencontre a d'ores et déjà annoncé que le joueur était forfait pour le PSG/Guingamp de dimanche prochain et que c'était désormais un retour pour la finale de Coupe de France du mardi 8 mai qui était visé. Emery n'a d'ailleurs pas caché que le petit Italien était le cas le plus ennuyeux de l'infirmerie, avec un autre célèbre titulaire habituel : «Les deux cas les plus compliqués sont ceux de Neymar et de Marco.»

Auparavant, il avait toutefois annoncé des bonnes nouvelles, avec les retours à venir de Diarra et Di Maria : «Lass peut commencer cette semaine les entraînements. J'espère aussi qu'Angel pourra être bien. Je pense qu'on pourra récupérer des joueurs la semaine prochaine. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee