Article 

Emery n'a pas voulu prendre de risques avec Thiago Silva

Publié le jeudi 16 février 2017 à 11:53 par Philippe Goguet
Grand absent de PSG/Barça, Thiago Silva n'a pas joué car le staff n'a pas voulu prendre de risques avec lui vu son mollet.

Parmi les grands absents du PSG/Barça de ce mardi soir, le cas de Thiago Silva revient dans la presse du jour. Absent pour une douleur au mollet, sa blessure est remise en question par L'Equipe qui cite «un habitué du centre d'entraînement ». Selon celui-ci, le capitaine n'avait pas grand chose : «Difficile de dire s'il est blessé. Les examens médicaux n'ont pas montré grand-chose. On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement.»

Selon nos informations, Thiago Silva était pourtant prêt à jouer la rencontre et c'est le staff du PSG qui n'a pas voulu prendre de risques avec le capitaine parisien, lui expliquant qu'ils auront besoin de lui à l'avenir vu le nombre d'échéances à venir. Le Brésilien a alors accepté cette décision et toutes les parties étaient donc d'accord. Une fois ce choix acté, le staff a alors immédiatement accordé toute sa confiance à Kimpembe, une décision appréciée par le groupe.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux