Article 

Espéré à Belgrade, Neymar manquera Montpellier (L'E)

Publié le mardi 4 décembre 2018 à 8:22 par Jean Chemarin
Sorti sur blessure dimanche à Bordeaux, Neymar a passé une IRM lundi. Selon L'Equipe, le Brésilien sera forfait ce mercredi contre Strasbourg mais aussi ce week-end face à Montpellier, le but étant qu'il soit présent à Belgrade mardi prochain.

Sans grande surprise, Neymar devrait manquer les matches face à Strasbourg ce mercredi et Montpellier samedi. Si selon L'Equipe, son examen passé lundi n'a pas révélé s'il avait aggravé sa blessure aux adducteurs à Bordeaux, son forfait pour les deux prochains matches de Ligue 1 est déjà acté par le club parisien. Le match le plus important est celui de mardi prochain à Belgrade en Ligue des champions et il n'y a aucune raison de prendre le moins risque.

Un point précis sera quand même fait ce mardi par le club parisien et Thomas Tuchel devrait également en dire plus sur l'état de santé de sa star lors de sa conférence de presse de veille de match. Neymar ne semble en tout cas pas très inquiet. Classé 12e du Ballon d'Or 2018, il n'a pas assisté à la cérémonie du trophée à Paris lundi soir et a préféré passer la soirée à jouer à Call of Duty sur Twitch avec Thiago Silva et Marquinhos. 

Absents à Bordeaux pour des raisons familiales, Adrien Rabiot et Thomas Meunier étaient eux de retour à l’entraînement hier et devraient effectuer le déplacement à Strasbourg selon Le Parisien.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux