Article 

Examen rassurant pour Neymar, dans les temps

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 10:33 par Philippe Goguet
Six semaines après son opération, Neymar a passé son examen de contrôle pour sa fracture du cinquième métatarse du pied droit et les échos sont positifs. La cicatrisation se passe bien et Neymar est dans les temps.

C'est finalement avec deux jours d'avance sur le programme prévu que Neymar a passé l'examen médical qui était prévu six semaines après l'opération pour sa fracture du cinquième métatarse du pied droit survenue lors de PSG/OM le 25 février dernier (3-0). Arrivé de façon discrète à Belo Horizonte où il avait été opéré le 3 mars dernier, le Brésilien a vu les médecins lui annoncer que la cicatrisation se déroulait «normalement» selon ses proches et l'entourage du club parisien qui ont communiqué de façon minimale sur le sujet.

Neymar est dans les temps concernant sa blessure et l'examen n'aurait rien révélé de négatif le concernant. Concernant la suite du programme, c'est en revanche toujours assez flou. Selon Le Parisien, des rumeurs évoquent un retour dans la capitale française seulement début mai alors qu'il était plutôt attendu que le Brésilien revienne dans la seconde partie du mois d'avril à Paris. L'Equipe précise d'ailleurs que c'est toujours envisageable et que Neymar a même prévu des activités extra-sportives à cette date en France.

Concernant la date de retour sur les terrains, c'est de plus en plus les deux dernières journées du championnat de France qui semblent visées, donc soit le PSG/Rennes du samedi 12 mai, soit le Caen/PSG du samedi 19 qui clôturera la saison française. Pour l'heure, cette date de retour n'est toutefois pas encore décidée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux