Article 

Examens ce lundi pour Neymar

Publié le lundi 3 décembre 2018 à 13:03 par Matthieu Hummel
Sorti blessé à Bordeaux dimanche soir, Neymar va passer des examens ce lundi afin d'en savoir plus sur sa blessure.

Sorti avant l'heure de jeu du terrain du côté du Matmut Atlantique, Neymar a ensuite quitté le stade en boîtant bas, de nouveau touché aux adducteurs comme l'ont confirmé du bout des lèvres Thomas Tuchel et la plupart des joueurs parisiens. L'entraîneur parisien ne s'inquiétait pas trop, estimant « qu'il est sorti à temps » alors que le joueur avait déjà joué sans être à 100% contre Liverpool quelques jours plus tôt. 

La suite est désormais assez simple puisque le joueur va simplement passer des examens ce lundi afin de savoir ce dont il souffre exactement comme l'a révélé son capitaine Thiago Silva après le match : «Je n'ai pas parlé avec lui, il est sorti avant nous. Il doit faire des examens demain (ce lundi) et le docteur parlera avec vous (les journalistes) parce que c'est important de savoir ce qu'il se passe avec lui. Il doit faire l'examen, l'IRM, pour savoir. Bien sûr qu'il a la sensation qu'il y a quelque chose mais on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé.»

A cet instant, la seule chose de sûre concernant Neymar est qu'il ne verra pas Strasbourg. Cela ne devrait pas lui manquer, lui qui avait déjà fait l'impasse sur le dernier passage parisien en Alsace il y a un an pile car rentré au Brésil pour voir sa soeur. Le réel objectif est encore un peu plus à l'Est et se nomme Belgrade.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux