Article 

Examens en vue pour Thiago Silva

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 10:54 par Philippe Goguet
Touché à la cuisse droite avec le Brésil, Thiago Silva va passer des examens sous peu afin d'en savoir plus sur sa blessure.

Le Brésil était en déplacement en Bolivie la nuit dernière, un match qui comptait pour du beurre vu la situation des deux équipes dans les éliminatoires au Mondial 2018, et le capitaine du PSG Thiago Silva était titulaire à cette occasion, le sélectionneur Tite souhaitant lui donner du temps de jeu. Ce match joué à très haute altitude n'aura pas duré bien longtemps puisque le défenseur central est sorti sur une civière dès la demi-heure de jeu, victime d'un souci à la cuisse droite. 

Après la rencontre, peu d'informations ont filtré concernant la nature de la blessure du joueur du PSG mais il est simplement considéré comme douteux pour le match face au Chili qui se joue dans la nuit de mardi à mercredi prochain. Comme l'a expliqué le chef du staff médical brésilien Rodrigo Lasmar à la presse locale, «nous allons faire des examens à São Paulo afin d'avoir un diagnostic plus précis et nous vous dirons ce qu'il en est.»

Si Thiago Silva venait à manquer, c'est encore une fois Marquinhos qui devrait le remplacer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux