Article 

Examens lundi à Paris pour Neymar [MAJ]

Publié le dimanche 13 octobre 2019 à 17:51 (mis à jour à 19:23) par Philippe Goguet
Sorti touché à la cuisse gauche après 12 minutes de jeu à peine avec le Brésil, Neymar va passer de nouveaux examens lundi à son retour en France a annoncé le médecin de la Seleção après la partie.

Sorti dès la 12ème minute de jeu lors du match amical Brésil/Nigeria (1-1) joué ce dimanche à Singapour, Neymar voit sa cuisse gauche faire l'objet de nouvelles inquiétudes après l'avoir forcé à demandé rapidement son remplacement. Resté sur le banc de touche de la Seleção durant la première période avec de la glace sur l'arrière de sa cuisse touchée, il n'est en revanche pas revenu pour la seconde période et a reçu des premiers soins dans le vestiaire brésilien a notamment expliqué la presse auriverde.

Après la partie, le docteur de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar a fait un petit point sur le cas du joueur et a affirmé que Neymar n'avait déjà plus mal à l'endroit de sa blessure, se montrant donc rassurant. Le joueur va malgré tout passer des examens médicaux supplémentaires dès ce lundi à son retour en France a également précisé le médecin de la Seleção. Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus mais rien de grave d'annoncé à l'heure actuelle.

A noter que la presse brésilienne affirme que le joueur s'est fait mal sur une accélération à la 10ème minute, là où d'autres versions annonçaient que Neymar s'était fait mal sur un choc quelques minutes plus tôt.

[MAJ 19h23] Les propos du Dr Lasmar :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux