Article 

«Fatigue musculaire» pour Kurzawa, Meunier absent de l'entraînement [MAJ]

Publié le lundi 20 mars 2017 à 16:52 (mis à jour à 17:55) par Philippe Goguet
Partis dans leurs sélections nationales respectives, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne sont pas à 100% comme l'ont expliqué Didier Deschamps et la presse belge.

La trêve internationale vient de commencer et les joueurs parisiens sont partis dans leurs sélections nationales respectives mais ce n'est pas pour autant que les soucis de santé de certains se sont envolés.

Remplaçant ce dimanche face à l'OL après avoir déjà connu des soucis de santé durant la semaine, l'arrière gauche des Bleus Layvin Kurzawa a vu son sélectionneur national Didier Deschamps confirmer que le joueur n'était pas au top de sa forme devant la presse : «Il n'a plus de soucis avec cette pubalgie. Il a juste quelques ennuis musculaires, mais ça ira pour samedi.» D'ici au match Luxembourg/France du week-end prochain, l'arrière gauche du PSG va avoir droit à «un programme aménagé»  d'après son entraîneur.

Autre sélection mais même souci pour Thomas Meunier et la Belgique. Forfait en raison d'un souci à la cheville contre l'OL, le latéral droit parisien n'est pas sûr de pouvoir participer aux prochains matches internationaux selon le journal local Le Soir. Il fait en effet partie des deux joueurs que le staff médical belge doit observer ce lundi après-midi à l'arrivée des joueurs du côté du centre d'entraînement national. Aux dernières nouvelles, ce sont les deux seuls Parisiens concernés par des soucis de santé.

[MAJ 17h55] Thomas Meunier est absent de l'entraînement comme ont pu le constater les journalistes belges présents :

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux