Article 

Gêne aux adducteurs pour Mbappé

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 19:42 par Philippe Goguet
C'est bien pour des raisons physiques que Kylian Mbappé n'est pas du déplacement à Brest : il souffre d'une légère douleur aux adducteurs de la cuisse droite.

L'explication à l'absence inattendue de Kylian Mbappé pour le Brest/PSG de ce samedi (17h30) n'aura pas tardé à tomber et c'est en raison d'une douleur aux adducteurs de la cuisse droite que le champion du monde français a dû renoncer selon plusieurs sources (Le Parisien, Goal, etc). Le joueur s'est plaint après le match face à Bruges d'une petite douleur à la cuisse qui nécessite deux à trois jours de repos selon le quotidien régional. Pas de Brest/PSG donc, mais une possible participation au rassemblement de l'équipe de France à partir de lundi. Une version confirmée par le PSG quelques minutes plus tard :

Cette blessure est à la cuisse droite alors que la blessure précédente de Kylian Mbappé était à la gauche, ce qui signifie que ce n'est pas une rechute mais bien un nouveau petit pépin physique du Français. Si précaution il y a, ce n'est donc pas par rapport à la blessure du mois d'août mais bien en raison de cette alerte face à Bruges. Blessé contre Toulouse le 25 août dernier, Kylian Mbappé peine en tout cas à revenir à son meilleur niveau physique après ce qui est la première vraie blessure musculaire de sa carrière.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux