Article 

Genou et cheville légèrement touchés pour Motta et Van der Wiel

Publié le jeudi 31 décembre 2015 à 16:01 par Philippe Goguet
Le stage au Qatar s'est terminé par deux petits pépins physiques pour les joueurs du PSG : Motta est touché au genou et Van der Wiel à la cheville.

Si Laurent Blanc a faiit un bilan très positif du stage de quatre jours au Qatar qui s'est fini hier, le PSG est malgré tout reparti de Doha avec deux joueurs légèrement touchés. Annoncé dans le onze de départ par la presse le matin du match contre l'Inter, Thiago Motta est finalement resté sur le banc de touche et souffre du genou gauche selon Le Parisien. Pour autant, cette douleur ressentie à l'entraînement n'est pas grave et il devrait être opérationnel pour les prochains matches.

Autre joueur reparti du Moyen-Orient avec un petit pépin physique, Gregory Van der Wiel. Celui qui a été remplacé dès la mi-temps par Marquinhos n'est pas sorti de gaieté de cœur mais en raison d'un problème à la cheville. Comme l'a avoué Marquinhos, son entrée n'était pas prévue mais bel et bien en raison de ce coup reçu par le Hollandais. Pour l'heure, aucune durée d'indisponibilité n'a été avancée mais le joueur n'est pas attendu dans le onze de départ à Wasquehal ce dimanche et pourra donc se reposer.

Les joueurs reprendront l'entraînement le vendredi 1er janvier dans l'après-midi, ils ont été laissés au repos ce jeudi après leur retour tardif de Doha.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee