Article 

Herrera blessé pour 3 à 4 semaines

Publié le mercredi 7 août 2019 à 21:10 par Philippe Goguet
Le PSG vient malheureusement de connaître sa première blessure sérieuse de la saison : Ander Herrera s'est blessé au mollet gauche et va être absent trois à quatre semaines.

Alors que Thomas Tuchel se réjouissait de ne pas avoir de blessés à l'issue de la tourné d'été en Chine malgré des conditions d'entraînement compliquées, l'entraîneur parisien vient d'enregistrer son premier blessé sérieux de la saison. Une double séance d'entraînement était au programme ce jour et la recrue espagnole Ander Herrera s'est blessé au mollet gauche lors de l'entraînement du matin comme l'a expliqué le club dans un communiqué.

Attendu dimanche prochain dans le onze de départ face à Nîmes pour son premier match au Parc des Princes, Ander Herrera ne devrait pas rejouer avant le mois de septembre vu le délai annoncé. Il fera au mieux ses débuts lors du déplacement à Metz prévu le vendredi 30 août prochain ou plus probablement le samedi 14 septembre lors de la réception du Racing Club de Strasbourg situé après la trêve internationale de septembre.



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux