Article 

Herrera seul absent du groupe parisien (LP)

Publié le jeudi 28 novembre 2019 à 22:38 par Homer
Après une journée de repos, les Parisiens ont repris l'entrainement trois jours avant de se rendre à Monaco. Seul l'Espagnol Ander Herrera manquait à l'appel.

Au lendemain du match nul arraché sur la pelouse de Santiago Bernabéu, les joueurs du PSG avaient droit à une journée de repos et c'est donc ce jeudi matin qu'ils ont repris le chemin du Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. Si l'ensemble du groupe a participé à l'intégralité de la séance, composée d'un échauffement dynamique, d'ateliers techniques et d'oppositions sur terrain réduit, Ander Herrera était quant à lui à l'infirmerie.

Le milieu de terrain espagnol soigne toujours sa blessure contractée à la cuisse lors de la victoire parisienne face à l'Olympique de Marseille le 27 octobre. Le journal Le Parisien précise que l'Allemand Thilo Kehrer continue son programme de reprise lors des entraînements collectifs mais semble encore loin d'une place dans le groupe, jugé toujours juste par le journal régional. Avant de s'envoler pour Monaco dimanche pour la rencontre de la 15e journée de Ligue 1, les Parisiens s'entraîneront encore vendredi puis samedi avant que Thomas Tuchel ne réponde aux questions des médias pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux