Article 

Herrera va louper Brest/PSG, Icardi peut-être

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 17:56 par Philippe Goguet
Le PSG a fait un nouveau point sur son infirmerie et a annoncé que Ander Herrera était de nouveau blessé à la cuisse. Il est forfait pour Brest/PSG, Mauro Icardi possiblement aussi après avoir été blessé au pied.

L'infirmerie parisienne n'aura pas mis bien longtemps à se remplir après que quelques joueurs en soient sortis au cours des dernières semaines comme le confirme le communiqué médical du jour du PSG. Alors qu'il n'a pas joué hier soir face à Bruges, le milieu espagnol Ander Herrera « présente une petite lésion du quadriceps gauche et sera indisponible pour le match à Brest. » La veille, Loïc Mbe Soh s'était fait une « petite lésion de l’adducteur gauche » et il reviendra après la trêve internationale.

Il n'est pas non plus certain que l'on verra Mauro Icardi à Brest vu que le PSG a confirmé que le joueur était sorti touché de la partie face aux Belges. L'Argentin « présente une contusion du pied gauche. Son état sera réévalué demain. » C'est seulement ensuite qu'on en saura plus sur son état de santé et sa disponibilité pour la dernière rencontre avant la trêve internationale à Brest, lui qui n'a pas été convoqué par l'Argentine.

Concernant les habitués de l'infirmerie, Thilo Kehrer suit « une évolution favorable et il s’entraîne avec le groupe ». Le groupe devrait d'ailleurs revoir bientôt un certain Neymar. Ce dernier « s’entraîne en individuel, avec une reprise progressive avec le groupe la semaine prochaine. » Thomas Meunier devrait ensuite revenir puisqu'il « s’entraîne en individuel et son retour avec le groupe est envisagé en fin de semaine prochaine. »

On notera en revanche que Marco Verratti n'est pas concerné par ce point médical, une bonne nouvelle alors que l'Italien revenait d'une blessure au mollet et a joué le PSG/Bruges (1-0) de ce mercredi soir avec un œdème comme il l'a expliqué après la partie.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux