Article 

Icardi touché aux adducteurs

Publié le samedi 21 septembre 2019 à 18:09 par Philippe Goguet
Si Thomas Tuchel s'est bien gardé de dire le mal dont souffre Mauro Icardi qui le prive du OL/PSG de dimanche soir, ce sont les adducteurs de l'Argentin qui posent problème selon RMC.

Sorti dès l'heure de jeu face au Real Madrid (3-0) pour sa première titularisation depuis quatre mois, Mauro Icardi ne souffrait pas de la hanche comme cela avait pu filtrer autour de la rencontre. Forfait pour le match face à l'OL de dimanche soir alors qu'il aurait bien été utile vu l'hécatombe qui touche l'équipe parisienne, il ne peut finalement être là en raison de souci aux adducteurs selon RMC. Cela ne semble pas être trop grave puisque c'est une simple mise au repos selon la radio qui confirme, indirectement, que la sortie du joueur avait aussi été effectuée de façon préventive bien que probablement trop tardive.

Thomas Tuchel n'avait pas annoncé la nature du forfait de son nouvel attaquant argentin ce samedi face à la presse, expliquant seulement qu'il avait « pris beaucoup de risques en le faisant commencer contre le Real Madrid. C'est une chose de jouer et une autre de commencer, et encore une autre de commencer en Champions League et contre le Real Madrid. Il n'a pas joué pendant une demi-année, même chose pour Presnel Kimpembe avec 4 mois sans matches. On a pris des risques, voilà. Pour Mauro, j'étais très honnête avant quand j'ai dit que je ne savais pas s'il était prêt ou non, qu'on devait essayer. »

Décisif sur le premier but avec sa déviation judicieuse pour Juan Bernat, Icardi aura apporté autant qu'il a pu pendant une heure avant de sortir, épuisé et donc blessé. Reste désormais à savoir quand l'Argentin va pouvoir rejouer.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux