Article 

Jesé souffre de la hanche

Publié le samedi 29 septembre 2018 à 13:24 par Philippe Goguet
Alors qu'il n'a pas joué depuis près de 6 mois en match officiel, l'attaquant espagnol Jesé souffre de «douleurs à la hanche» selon le club.

Cela fait maintenant plus de six mois et une défaite 2-1 à domicile de Stoke City face à Everton au cours de laquelle il avait joué les onze dernières minutes en remplaçant... Choupo-Moting que l'attaquant espagnol du PSG Jesé n'a plus joué en match officiel. Tout proche de rejoindre Nantes dans les dernières heures du mercato estival, le joueur de 25 ans est finalement resté à Paris et il s'entraîne avec le groupe professionel sans pour autant jouer les rencontres. L'attaquant a même réussi à se blesser puisque, au moment de justifier son absence dans le groupe pour le déplacement à Nice, le PSG a précisé que Jesé souffre de « douleurs à la hanche ».

Concernant son avenir à Paris, il semble toujours aussi bouché même lorsque le joueur sera remis de ses petits pépins de santé. S'il fait partie du groupe professionnel, il n'a par exemple toujours pas de numéro de maillot qui lui est attribué sur le site officiel du club tandis qu'il n'apparaît même pas sur celui de la LFP alors qu'il est pourtant sous contrat professionel. Lors du dernier match qu'il a joué à la mi-juillet, à savoir l'amical contre le FC Bayern Munich, Jesé portait le même n°22 que lors de ses six premiers mois à Paris.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux