Article 

Kehrer devrait être le seul à l'infirmerie dès la semaine prochaine

Publié le samedi 5 octobre 2019 à 10:04 par Philippe Goguet
Cavani, Mbappé, Dagba et Draxler étant tous proches de revenir sur les terrains, Thilo Kehrer pourrait être le seul Parisien à l'infirmerie en début de semaine prochaine.

Douce ironie du destin, c'est alors que la trêve internationale commence après le PSG/Angers du jour que l'infirmerie parisienne commence enfin à se vider... Absent ce samedi car encore légèrement gêné par sa blessure à la hanche, Edinson Cavani s'entraîne malgré tout avec ses coéquipiers depuis un petit moment et va pouvoir se préparer pendant 15 jours, l'Uruguay l'ayant finalement laissé de côté pour que l'attaquant de 32 ans puisse enfin revenir à 100% sans se presser. 

L'histoire est pratiquement la même pour Kylian Mbappé, privé de PSG/Angers ce samedi par mesure de précaution avant tout. Thomas Tuchel avait expliqué hier en conférence de presse que le jeune joueur souffrait d'une irritation qui le gênait et le PSG a confirmé la chose : "Les examens sont rassurants mais confirment une irritation de la cicatrice. Aucune rechute". La principale question concerne désormais l'équipe de France : Didier Deschamps va-t-il le libérer de ses obligations vu son état de santé encore fragile. Ce n'est pas sûr du tout.

Enfin, deux des joueurs présents depuis le plus longtemps à l'infirmerie vont enfin en sortir. Touché à la cuisse en septembre, Colin Dagba voit sa blessure à la cuisse suivre une "bonne évolution" selon les termes du club et il va faire son "retour progressif à l'entraînement dans le groupe la semaine prochaine". Le diagnostic est exactement le même pour Julian Draxler, touché à la voûte plantaire depuis août et récemment parti au Qatar pour une consultation.

Des blessés, il ne reste donc plus que Thilo Kehrer qui est toujours concerné par la case infirmerie, lui qui souffre d'une lésion à l'aponévrose de la voûte plantaire. Le club a assuré qu'il y a une "évolution normale de sa blessure". De son côté, le joueur déclarait il y a peu qu'il pensait justement reprendre les entraînements au cours de la trêve internationale à venir. Mais seulement en deuxième semaine ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux