Article 

Kehrer et Draxler auscultés au Qatar

Publié le vendredi 4 octobre 2019 à 17:48 par Philippe Goguet
Touchés à la voûte plantaire depuis le mois d'août, Thilo Kehrer et Julian Draxler sont partis à la clinique Aspetar de Doha pour une évaluation médicale.

Julian Draxler avait récemment annoncé sur les réseaux sociaux son départ pour Doha afin de se faire soigner mais il n'est pas le seul joueur parisien à être parti au Qatar en raison de ses soucis physiques. L'autre Allemand du groupe, le défenseur Thilo Kehrer, est lui aussi parti dans le pays de l'actionnaire majoritaire du club afin d'effectuer « une évaluation médicale à Aspetar, hôpital de médecine orthopédique et sportive de Doha » vient d'annoncer le club.

Tous les deux touchés à la voûte plantaire depuis le mois d'août, une blessure rare et compliquée à soigner pour un footballeur, ils ne sont toujours pas revenus sur les terrains alors que leur absence était plutôt censée se compter en semaines au départ. Sur place, les deux internationaux allemands « ont passé une consultation médicale réalisée par l’équipe multidisciplinaire d’Aspetar et l’équipe médicale du Paris Saint-Germain. » 

Aucune précision médicale ni date de retour n'ont en revanche été annoncées par le PSG dans ce communiqué. Si Thilo Kehrer a récemment expliqué qu'il pensait réintégrer le groupe parisien au cours de la trêve internationale à venir, aucune date n'a filtré pour Draxler.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux