Article 

Kimpembe devrait faire son retour contre Rennes (LP)

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 21:36 par Homer
Blessé aux adducteurs depuis le début de l'année, Presnel Kimpembe pourrait faire son retour sur les terrains dimanche contre le Stade Rennais.

Si Neymar Jr et Marco Verratti sont toujours forfaits, l'entraîneur allemand Thomas Tuchel pourrait compter sur le retour de son défenseur international français Presnel Kimpembe pour la rencontre de dimanche face au Stade Rennais (21h00).

Kimpembe, souffrant des adducteurs depuis le début de l'année 2019, n'a pas encore disputé un seul match avec le PSG. Ce vendredi, le défenseur central a rassuré son monde en participant normalement à l'intégralité de la séance d'entrainement du jour. 

Un dernier test va être effectué demain lors de la séance d'entraînement programmée dans l'après-midi. Si ce dernier est concluant, Kimpembe pourra effectuer son retour dans le groupe. Tuchel pourrait profiter du retour de Kimpembe pour faire souffler Thiago Silva, le capitaine parisien ayant disputé l'ensemble des rencontres du PSG depuis le début de l'année 2019 (seul joueur dans ce cas).

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux