Article 

Kimpembe espéré dans 3 ou 4 semaines, Neymar guéri de son entorse

Publié le mardi 23 juillet 2019 à 16:28 par Philippe Goguet
Opéré d'une pubalgie en fin de saison dernière, Presnel Kimpembe devrait pouvoir faire son retour à la compétition dans 3 ou 4 semaines vient d'annoncer le PSG. Meunier et Neymar vont mieux.

Deux semaines après avoir repris l'entraînement, le PSG vient de diffuser son premier point infirmerie de la saison et le plus concerné est bien évidemment Presnel Kimpembe, opéré en fin de saison dernière d'une pubalgie. Le club s'attend à un retour très prochain : «Bonne évolution 7 semaines après chirurgie des adducteurs et paroi abdominale. Reprise progressive avec le groupe lors du stage en Chine et en un retour à la compétition envisagé dans 3 à 4 semaines.»

Egalement blessé en fin de saison passée mais pas opéré pour autant, Neymar va aussi beaucoup mieux : «Guérison de son entorse cheville droite - travail physique quotidien et reprise complète avec le groupe programmée en Chine. Les contrôles radiologiques de la fracture du 5ème métatarsien (janvier 2019) effectués à la reprise du joueur montrent une très bonne consolidation et un examen clinique totalement normal.»

Concernant Thomas Meunier, sorti au bout de 35 minutes samedi dernier contre Nuremberg, sa «contusion à la hance évolue favorablement, le travail physique a été repris et retour avec le groupe dans 48 heures.» Egalement touché en fin de saison dernière, Colin Dagba n'apparaît pas dans le rapport médical, signe qu'il semble aller beaucoup mieux.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux