Article 

Kurzawa dit non à l'opération

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 12:57 par Philippe Goguet
Longtemps gêné par une pubalgie, Layvin Kurzawa va mieux et il a donc décidé de ne pas se faire opérer.

Malgré l'exemple de Marco Verratti la saison passée, Layvin Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer de sa pubalgie qui l'a obligé à déclarer forfait à de nombreuses reprises au coeur de l'automne. Selon le journal L'Equipe qui publie cette information ce lundi, le joueur va mieux et ne ressent plus aucune douleur à l'issue des rencontres. Il a ainsi signifié au PSG qu'il ne comptait pas passer sur la table d'opération pour venir à bout de façon définitive de son problème au pubis.

L'an passé, Marco Verratti avait souffert du même mal pendant des mois avant de finalement se faire opérer en mai, ratant ainsi l'Euro. Les deux joueurs ne souffrent toutefois pas autant et le repos de Kurzawa durant tout le mois de novembre lui a permis de se sortir de ce souci musculaire récurrent. En ce début d'année 2017, et dans la suite de sa fin 2016, il joue sans ressentir de douleurs et a donc décidé de ne pas être opéré.

Les conséquences de ce choix sont multiples : selon le journal sportif, cela implique notamment que le PSG ne va pas recruter d'arrière gauche au mercato hivernal. Alors que Paris avait largement avancé sur le dossier de Ricardo Rodriguez, le soudain ralentissement des négociations opérées par le club parisien s'explique désormais par cette amélioration de l'état de forme de Kurzawa. Une réunion entre le PSG et le VfL Wolfsburg est toutefois toujours prévue ce mardi pour évoquer ce dossier. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux