Article 

Kurzawa dit non à l'opération

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 12:57 par Philippe Goguet
Longtemps gêné par une pubalgie, Layvin Kurzawa va mieux et il a donc décidé de ne pas se faire opérer.

Malgré l'exemple de Marco Verratti la saison passée, Layvin Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer de sa pubalgie qui l'a obligé à déclarer forfait à de nombreuses reprises au coeur de l'automne. Selon le journal L'Equipe qui publie cette information ce lundi, le joueur va mieux et ne ressent plus aucune douleur à l'issue des rencontres. Il a ainsi signifié au PSG qu'il ne comptait pas passer sur la table d'opération pour venir à bout de façon définitive de son problème au pubis.

L'an passé, Marco Verratti avait souffert du même mal pendant des mois avant de finalement se faire opérer en mai, ratant ainsi l'Euro. Les deux joueurs ne souffrent toutefois pas autant et le repos de Kurzawa durant tout le mois de novembre lui a permis de se sortir de ce souci musculaire récurrent. En ce début d'année 2017, et dans la suite de sa fin 2016, il joue sans ressentir de douleurs et a donc décidé de ne pas être opéré.

Les conséquences de ce choix sont multiples : selon le journal sportif, cela implique notamment que le PSG ne va pas recruter d'arrière gauche au mercato hivernal. Alors que Paris avait largement avancé sur le dossier de Ricardo Rodriguez, le soudain ralentissement des négociations opérées par le club parisien s'explique désormais par cette amélioration de l'état de forme de Kurzawa. Une réunion entre le PSG et le VfL Wolfsburg est toutefois toujours prévue ce mardi pour évoquer ce dossier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee