Article 

Kurzawa écourte l'entraînement pour un souci au genou

Publié le lundi 2 octobre 2017 à 19:41 par Philippe Goguet
Pour son premier entraînement avec l'équipe de France, Layvin Kurzawa a dû quitter ses partenaires avant la fin en raison d'un souci au genou.

Relégué en tribune samedi dernier contre Bordeaux, Layvin Kurzawa a retrouvé les terrains d'entraînement ce lundi avec l'équipe de France mais cela ne s'est malheureusement pas très bien passé puisqu'il a dû écourter la séance en raison de souci au genou gauche. Touché dans un choc selon les journalistes sur place, il est resté au sol quelques minutes avec un médecin du staff des Bleus avant de sortir en grimaçant de la pelouse. Pour l'instant, le chef de presse de l'Equipe de France Philippe Tournon a refusé de commenter la gravité de la blessure, de même que le joueur, et aucun diagnostic précis n'a été établi ni communiqué.

Quelques heures avant cette séance du joueur, Didier Deschamps avait défendu le latéral gauche et ses centres devant de la presse : «C'est difficile de juger parce que parfois ils sont bons. Mais comment sont-ils catalogués bons ? Parce qu'un partenaire le reçoit. Sur le fait de varier ses centres, il y a différentes possibilités mais comme il va souvent dans la zone offensive il est souvent en position de débordement. Ils peuvent tous s'améliorer dans ce compartiment, pas que Layvin. En répétant, en corrigeant de temps en temps. Sa qualité de centre est l'une de ses forces même si elle est moindre à certains matches. Une de ses qualités c'est son apport offensif et sa capacité à délivrer de bons ballons.» 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee