Article 

Kurzawa espère toujours être disponible pour Real Madrid/PSG

Publié le dimanche 11 février 2018 à 19:59 par Philippe Goguet
Touché vendredi à l'entraînement, Layvin Kurzawa espère toujours être disponible pour le choc face au Real Madrid. Il a retrouvé les terrains ce dimanche.

Unai Emery a annoncé ce samedi à Toulouse que Thiago Motta serait trop juste pour débuter à Madrid mercredi soir lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Real et le PSG mais l'un des deux autres joueurs absents ce week-end pour le match ne jette pas l'éponge pour autant. Souffrant d'une contracture à la cuisse droite depuis l'entraînement de vendredi, Layvin Kurzawa s'était contenté d'une séance en salle samedi mais il a retrouvé les terrains ce dimanche.

Comme le journal Le Parisien l'explique, il s'est entraîné avec un préparateur physique et a déjà retouché le ballon, signe d'une forme qui va en s'améliorant. Alors que le club parisien va s'entraîner à encore deux reprises avant le grand rendez-vous, une fois par jour, le défenseur de 25 ans espère toujours être disponible pour la partie et même débuter. Pour l'heure, c'est toutefois toujours Yuri Berchiche qui tient la corde à ce poste d'arrière gauche, comme depuis quelques semaines.

Concernant l'autre blessé du moment, Edinson Cavani, aucune nouvelle n'a été donnée ce dimanche mais le cas de l'Uruguayen n'inspirait pas forcément beaucoup d'inquiétude malgré son léger souci à la hanche.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux