Article 

Kurzawa opéré pour ses problèmes de dos [MAJ]

Publié le mercredi 12 septembre 2018 à 18:46 (mis à jour à 19:40) par Philippe Goguet
Après des semaines à souffrir du dos, Layvin Kurzawa s'est finalement fait opérer du dos vient d'annoncer le PSG dans un communiqué médical.

Après une seule mi-temps jouée en match amical et de nombreux problèmes de dos depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa a finalement décidé de se faire opérer du mal qui l'empêchait de jouer. Malgré un bref retour à l'entraînement collectif la semaine passée, le latéral gauche de 26 ans a finalement été opéré ce mercredi d'une «hernie discale lombaire par le Pr Pascal-Mousseloard dans le service d'orthopédie de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. L'intervention s'est bien déroulée» a aussi précisé le club parisien dans son communiqué médical.

Concernant la durée d'indisponibilité du joueur, le PSG a expliqué qu'elle sera «précisée ultérieurement en fonction de l'évolution post-opératoire.» Il y a plusieurs saisons, Jérémy Ménez avait subi une opération proche et l'ancien attaquant du PSG avait été absent un peu plus de deux mois, un délai à prendre avec des précautions. Pour la recrue parisienne Juan Bernat, cette absence de Kurzawa qui va se compter en semaines voire en mois devrait être l'opportunité de vite avoir du temps de jeu.

[MAJ 19h40] Selon Le Parisien, Kurzawa ne devrait pas rejouer avant 2019, la rééducation étant de 2 à 3 mois.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux