Article 

Kurzawa pas totalement débarrassé de sa pubalgie

Publié le dimanche 5 février 2017 à 12:32 par Philippe Goguet
Globalement en difficulté à Dijon, Layvin Kurzawa ressent encore une petite tension après sa pubalgie selon L'Equipe.

Titulaire ce samedi soir à Dijon six jours après l'avoir été contre Monaco, Layvin Kurzawa n'a pas fait beaucoup mieux que la semaine précédente sur le terrain, avec de nombreuses pertes de balle, mais il semblerait que le joueur ne soit pas à 100% physiquement. Après avoir souffert d'une pubalgie à l'automne, il n'est pas totalement débarrassé de ce mal. Selon L'Equipe du jour, il «ressent encore une petite tension.»

Cet hiver, l'idée d'une opération avait été repoussée par le joueur mais celui-ci n'est donc toujours pas à 100% alors que la deuxième partie de saison n'a repris que depuis un mois. Plus ennuyeux, ce n'est pas la première fois que cette douleur récurrente de Layvin Kurzawa est évoquée par la presse. Après PSG/Monaco dimanche dernier, c'était déjà le cas :

Reste désormais à voir l'évolution du joueur. Unai Emery ne l'utilise pas plus d'une fois par semaine depuis le début de l'année 2017, voire moins, et il va falloir espérer que Maxwell tienne le choc malgré ses 35 ans. Et si l'on suit la logique d'Emery depuis quelques semaines avec Kurzawa qui joue le week-end et le Brésilien la semaine, c'est le plus âgé des deux qui jouera contre Barcelone...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee