Article 

La blessure de Meunier plus grave que celle de Herrera

Publié le mercredi 23 octobre 2019 à 0:54 par Philippe Goguet
Le PSG s'est imposé 5-0 à Bruges mais a encore perdu deux joueurs sur blessure. Celle de Thomas Meunier est considérée comme plus grave que celle d'Ander Herrera.

Paris s'est imposé 5-0 en Belgique malgré un match longtemps compliqué mais le club parisien ne peut pas totalement apprécier ce succès. Après Neymar et Gueye la semaine passée, ce sont désormais Ander Herrera et Thomas Meunier qui intègrent l'infirmerie. Sorti à 20 minutes de la fin, l'Espagnol a vu Tuchel donner de ses nouvelles devant la presse : « Ander m'a dit qu'il avait ressenti un petit quelque chose au niveau des adducteurs mais je ne suis pas sûr au niveau musculaire. Il a préféré sortir tout de suite et c'est ce qu'on a fait. J'espère que c'est une petite chose. »

Après la rencontre, le milieu espagnol qui a déjà loupé plus d'un mois de compétition en raison d'un souci au mollet contracté avant la première journée de championnat s'est en tout cas montré rassurant et a tenu à rassurer comme l'a révélé Loïc Tanzi de RMC :

Concernant Thomas Meunier, les nouvelles sont en revanche bien moins bonnes alors que le latéral parisien s'est fait mal tout seul en fin de partie sur un contre. Sorti en boîtant, c'est sa cuisse gauche qui a lâché, la même qui le gênait déjà avant la trêve internationale et lui avait valu d'être laissé au repos au repos pendant deux matches. Comme l'a expliqué Tuchel, « avec Thomas, c'est plus grave, c'est musculaire et ce sont encore les adducteurs. C'est dur à accepter pour moi... »

Le PSG devrait faire un communiqué médical dans un futur proche concernant les deux joueurs, comme il le fait régulièrement.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux