Article 

La presse optimiste pour Verratti

Publié le vendredi 8 février 2019 à 9:20 par Jean Chemarin
Comme RMC Sport jeudi soir, la presse française du jour est optimiste concernant un retour de Marco Verratti dans le groupe parisien face à Bordeaux et sa présence face à Manchester United mardi prochain.

Absent à Décines face à Villefranche mercredi, Marco Verratti ne s'était pas entraîné la veille et Thomas Tuchel avait tenu des propos inquiétants après la qualification de son équipe, expliquant que son joueur avait eu un problème et qu'il ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Selon Le Parisien, le milieu italien aurait ressenti mardi une petite douleur à une cuisse, et non à sa cheville gauche touchée le 19 janvier dernier. Une simple alerte visiblement puisque Verratti s'est entraîné normalement jeudi, comme révélé dès hier par RMC, et a fait «une bonne séance» selon L'Equipe, qui cite des personnes ayant assisté à l'entraînement parisien.

«Son retour est imminent», a aussi glissé un proche du joueur au quotidien français. De bon augure à désormais quatre jours du choc face à Manchester United, même si rien ne garantit pour le moment que le petit hibou italien sera titulaire ou à 100% face aux Anglais. Pour L'Equipe comme Le Parisien, les chances de voir Verratti dans le groupe face à Bordeaux ce samedi sont réelles et l'idée serait qu'il joue une partie du match en vue de mardi prochain.

Thomas Tuchel doit se présenter devant la presse ce vendredi à partir de 14h et donnera forcément des nouvelles fraîches de son joueur. Le PSG s'entraînera ensuite à partir de 16h, à la veille du match face aux Girondins. La présence ou non de l'Italien dans le groupe qui affrontera Bordeaux sera un premier indicateur concret concernant ses chances de voir Old Trafford mardi prochain.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux