Article 

Le médecin de la Seleção reste prudent concernant Neymar mais rassure

Publié le mardi 20 novembre 2018 à 23:30 par Philippe Goguet
Alors que Neymar est sorti touché à l'aine avec le Brésil, le médecin de la Seleção Rodrigo Lasmar est resté très prudent après le match. Il évoque une blessure «pas importante» mais appuie sur le fait qu'il faudra attendre les examens à venir.

La soirée de Neymar s'est arrêtée après quelques minutes de jeu avec le Brésil quand la star du PSG a ressenti une douleur au niveau du pubis après une action quelconque, le forçant à sortir de façon prématurée, et l'inquiétude est vite montée dans le camp parisien alors que PSG/Liverpool a lieu dans 8 jours à peine, un délai très court pour se remettre d'une éventuelle blessure. Après le match face au Cameroun, c'est donc le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar qui s'est exprimé au micro de la chaîne de télévision brésilienne SporTV pour faire le point.

«Il a ressenti un point dans l'aine droite et il est sorti en se plaignant de ce point d'inconfort. Il a vite commencé le traitement et a été évalué. Cela va prendre du temps avant une nouvelle évaluation, avec une IRM. En principe, ce n'est pas une blessure importante» a d'abord expliqué Lasmar à propos de Neymar. Il a ensuite complété : «Il est important d'attendre un peu plus longtemps, les 24 premières heures sont très importantes.»

Le docteur n'en dira pas plus et il faudra donc attendre les prochaines heures et l'IRM qui s'annonce pour savoir si Neymar pourra jouer face à Toulouse et surtout Liverpool.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux