Article 

Le PSG communique sur la santé de Silva, Motta et Kurzawa

Publié le jeudi 7 décembre 2017 à 18:07 par Philippe Goguet
Après Thiago Motta et Thiago Silva qui sont forfait, c'est Layvin Kurzawa qui est désormais incertain pour le PSG/Lille de samedi a fait savoir le club.

L'infirmerie du PSG s'est remplie avec deux nouveaux joueurs lors du match à Munich de mardi soir et le PSG vient de publier un point médical sur son site dans lequel il place Thiago Silva mais aussi Kurzawa dans la liste des blessés. Le club a confirmé que le capitaine brésilien souffre d'une «contusion du mollet avec entorse du genou gauche. L'état du capitaine parisien nécessite huit jours de soins avant de préciser sa durée d’indisponibilité.»

Il est donc forfait pour le PSG/Lille de samedi mais aussi pour le Strasbourg/PSG de mercredi prochain, au minimum. Concernant l'arrière gauche parisien Layvin Kurzawa, le joueur de 25 ans «souffre d’une contusion du genou gauche et est resté en soins aujourd’hui.» Pour l'heure, il est logiquement incertain pour le prochain match et Yuri Berchiche pourrait donc le remplacer dans le onze de départ s'il venait à renoncer.

Par ailleurs, Thiago Motta «poursuit son programme de préparation physique.» Mais il n'est pas encore question de le revoir sur les terrains ce week-end.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux