Article 

Le PSG communique sur les blessures d'Alves, Meunier et Draxler

Publié le mardi 19 mars 2019 à 19:09 par Philippe Goguet
Le PSG a communiqué concernant les blessures de trois des membres de l'effectif, à savoir Alves, Meunier et Draxler. Les deux premiers sont touchés au genou, le troisième à la cuisse. Aucune date de retour n'est toutefois précisée.

L'infirmerie parisienne est bien pleine depuis plusieurs semaines avec les blessures de Neymar et Cavani et trois autres joueurs se sont blessés dernièrement, dont deux lors du récent PSG/OM (3-1), à savoir Julian Draxler, Thoams Meunier et Dani Alves. Le club parisien a finalement fait le point sur ces trois hommes de façon claire alors que la trêve internationale vient de commencer et que les trois n'ont pu rejoindre leur sélection respective :

  • Daniel Alves souffre d'une lésion osseuse au genou gauche.
  • Thomas Meunier présente une lésion du compartiment postérolatéral du genou droit. 
  • Julian Draxler se rétablit d'une rupture du muscle postérieur de la cuisse gauche. Il commence un travail fonctionnel.

Aucune durée d'indisponibilité n'est annoncée par le club parisien mais deux à trois semaines d'absence ont été évoquées au cours des dernières heures concernant Dani Alves. Du côté de Thomas Meunier, sa blessure se rapproche d'une entorse du genou et son absence devrait également se compter en semaines. De son côté, Julian Draxler avait annoncé il y a dix jours en avoir pour « quelques semaines » sans en dire plus. Tous sont possiblement espérés de retour courant avril, comme Neymar et Cavani.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux