Article 

Le PSG confirme l'arthroscopie de Thiago Silva

Publié le mercredi 8 mai 2019 à 11:35 par Jean Chemarin
Dans un tweet, le PSG a confirmé ce mercredi que son capitaine Thiago Silva avait été opéré du genou lundi. L'opération s'est bien passée selon le club, qui ne donne pas plus de détails sur la durée d'indisponibilité du Brésilien.

«Thiago Silva a subi lundi une arthroscopie de son genou par l’équipe chirurgicale de la Pitié Salpêtrière. L’intervention s’est bien déroulée. Il commence ses soins ce jour». Dans un tweet publié ce mercredi, le PSG a confirmé l'information révélée par L'Equipe hier puis confirmée dans la foulée par la presse brésilienne, à savoir que le capitaine parisien avait subi une intervention chirurgicale après sa blessure au genou contractée face à Lille le 14 avril dernier.

Le PSG n'a en revanche donné aucune précision concernant la durée d'indisponibilité de son défenseur central brésilien, si ce n'est qu'il avait commencé ses soins ce jour. Selon RMC ou encore Le Parisien, la saison de Thiago Silva avec le PSG est d'ores et déjà terminée, mais surtout, "O Monstro" ne sera pas remis à temps pour disputer la Copa América au Brésil, qui se tient du 14 juin au 7 juillet prochain. La presse brésilienne se montre un peu plus prudente pour le moment, mais on devrait être rapidement fixés puisque Tite annonce sa liste le 17 mai prochain. Neymar, Marquinhos et Dani Alves sont pressentis pour être appelés.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux