Article 

Le PSG et Neymar n'ont pas encore tranché (LP)

Publié le mercredi 30 janvier 2019 à 9:55 par Jean Chemarin
Neymar a passé de nouveaux examens médicaux ce mardi selon Le Parisien pour évaluer l'évolution de sa blessure, mais aucune décision n'a encore été prise concernant une opération ou un traitement plus léger.

Le suspense se poursuit au sujet de la blessure de Neymar. S'il semble désormais acquis qu'il ratera au minimum deux mois de compétition et donc les deux matches contre Manchester United, aucune décision n'a encore été prise concernant le choix thérapeutique à faire. Malgré de nouveaux examens effectués par la star brésilienne mardi, rien n'a encore été décidé selon Le Parisien, ni du côté du joueur, ni du côté du club.

Pour rappel, il y a deux solutions possibles pour guérir la blessure au cinquième métatarsien de Neymar. Soit une opération, qui l'éloignerait des terrains entre trois et quatre mois, soit une injection du plasma riche en plaquettes (PRP) et des cellules-souches au niveau de sa blessure, ce qui pourrait lui permettre de revenir plus tôt, probablement dans deux mois.

Le PSG se donne visiblement encore un peu de temps avant de trancher. Ces dernières heures, il se murmurait dans la presse que le PSG privilégiait une opération et le joueur une injection. Selon le PSG, aucune des deux options n'est privilégiée à ce stade. Les discussions se poursuivent entre les différents staffs médicaux, celui de la sélection brésilienne étant arrivé en début de semaine à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee