Article 

Le PSG fait le point sur l'infirmerie

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 18:36 par Philippe Goguet
Outre le cas Neymar, le PSG a fait le point sur son infirmerie via un communiqué médical, annonçant notamment le retour prochain de Dagba et Draxler.

Le PSG a perdu Neymar pour quatre semaines suite à la blessure contractée en sélection mais le Brésilien va heureusement pour le club parisien retrouver une infirmerie qui s'est très largement vidée comme le club l'a expliqué dans un communiqué médical donnant des informations sur tous ses blessés. Première bonne nouvelle, Julian Draxler et Colin Dagba vont faire leur retour à l’entraînement avec le groupe cette semaine, ce qui signifie que les deux ne sont plus blessés.

Ils y retrouveront notamment un certain Edinson Cavani qui, de son côté, « continue l’entraînement avec le groupe cette semaine. » Le Matador s'entraîne désormais depuis plus de deux semaines avec le groupe pro et devrait donc rejouer prochainement. L'autre attaquant blessé, à savoir Kylian Mbappé, « suit positivement son programme de reprise » a précisé le PSG, sans dire pour autant quand le Français allait retrouver le groupe.

Enfin, le joueur présent depuis le plus longtemps à l'infirmerie qu'est Thilo Kehrer, absent depuis la mi-août, « continue son travail fonctionnel sur le terrain après sa rupture de l’aponévrose plantaire. » Alors que l'Allemand avait lui-même annoncé qu'il pensait reprendre l'entraînement avec le groupe professionnel au cours de la trêve internationale, il semblerait qu'il se soit donc un peu trop avancé.

A noter qu'Eric Maxim Choupo-Moting n'apparaît pas dans le listing des joueurs blessés fournis par le club parisien. L'international camerounais avait pourtant quitté sa sélection dès mercredi dernier en raison de souci aux côtes qui l'empêchaient de jouer le match amical contre la Tunisie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux