Article 

Les parisiens absents à Nancy étaient vraiment blessés

Publié le mardi 18 octobre 2016 à 15:14 par Philippe Goguet
Avant PSG/Bâle, Unai Emery est revenu sur l'état de l'infirmerie du PSG et a précisé que les joueurs absents le week-end dernier étaient réellement blessés.

Le PSG s'est déplacé le week-end dernier à Nancy fortement handicapé puisque pas moins de six joueurs importants du groupe professionnel étaient absents sur blessure : Pastore, Motta, Maxwell, Kurzawa, Aurier et Di Maria. Ce mardi, Emery est revenu sur ses absences et a tenu à préciser que ce n'était pas des joueurs laissés au repos.

Alors que la plupart ont repris l'entraînement hier (Kurzawa, Maxwell, Aurier et Di Maria), le coach a bien précisé qu'ils étaient blessés samedi dernier : «Je n’ai pas réservé de joueurs, ils étaient blessés contre Nancy. Je veux jouer tous les matches avec les meilleurs joueurs, s’ils sont bien préparés pour jouer. Après l’équipe nationale ou avec nous, quelques joueurs avaient de la fatigue musculaire et étaient blessés. C’est normal qu’ils n’aient pas joué.» 

Concernant le match à venir face au FC Bâle, l'entraîneur parisien a précisé qu'il avait encore des doutes : «L’entraînement de cette après-midi, ce sera la même chose. Quels sont les joueurs les mieux pour jouer le match de demain contre le FC Bâle ? Je n’ai pas de joueurs réservés pour le championnat ou la Ligue des Champions. » En attendant d'en savoir plus, il n'a donné aucune information concernant Thiago Motta ou Javier Pastore. S'il est attendu que le second soit encore absents face aux Suisses, des doutes entourent la présence du premier, légèrement touché musculairement. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee