Article 

Ligament du genou touché pour Pastore, l'entourage rassurant

Publié le dimanche 20 novembre 2016 à 3:22 par Philippe Goguet
Javier Pastore a passé de premiers examens samedi soir et le ligament latéral du genou de l'Argentin est touché. L'entourage du joueur s'est montré rassurant.

Quelques heures à peine après sa sortie prématurée contre Nantes (2-0) en fin d'après-midi sur la pelouse du Parc des Princes, Javier Pastore a passé des premiers examens à l'hôpital américain de Neuilly. Ceux-ci ont révélé une distension du ligament latéral du genou de l'Argentin, touché en fin de match sur un contact avec le latéral nantais Léo Dubois. 

C'est l'entourage du joueur qui a communiqué à la presse ce premier diagnostic mais celui-ci doit être affiné avec d'autres examens et la durée d'indisponibilité sera alors connue. Le même entourage a été plutôt rassurant concernant la blessure de l'Argentin, de retour après pratiquement deux mois d'absence : «Nous pensons que ce n'est pas une blessure sérieuse, les examens n'ont rien trouvé de sérieux.» A l'issue de la rencontre, Unai Emery avait également commenté la blessure en ce sens mais il avait renvoyé au diagnostic des médecins.

Bien évidemment, les chances de voir Pastore à Arsenal mercredi soir sont minimes voire nulles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee