Article 

Mancini : «Verratti m'a dit qu'il allait beaucoup mieux»

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 20:32 par Philippe Goguet
Pas convoqué en sélection italienne, Marco Verratti reste sur la bonne voie selon les propos du sélectionneur national italien Roberto Mancini.

Nommé sélectionneur de l'Italie en mai 2018, Roberto Mancini vit au cours de cette trêve internationale de septembre son deuxième rassemblement avec la Nazionale mais il n'a toujours pas pu compter sur l'un des plus grands talents italiens du moment, à savoir Marco Verratti. Opéré en fin de saison dernière, le milieu italien du PSG est toujours trop juste pour cette trêve internationale et le sélectionneur a préféré le laisser à Paris alors qu'il n'a plus joué depuis le Trophée des Champions début août.

Interrogé sur ce thème ce lundi en conférence presse, Mancini a toutefois donné des nouvelles du joueur : «Verratti a eu beaucoup de problèmes physiques mais il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux. Après la trêve, il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur et il devrait être présent lors du prochain rassemblement (en octobre).» Après ce point médical, le sélectionneur a aussi confirmé qu'il comptait bien sur le joueur : «Il a de l'expérience, il joue dans une équipe importante, il sera très utile.»

Du côté du PSG, on a bon espoir que Verratti devienne utile dès le match contre Saint-Etienne le vendredi 14 septembre. Il sera en revanche suspendu pour le match à Anfield Road quatre jours plus tard.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee