Article 

Mandanda pourrait rater les deux PSG/OM

Publié le samedi 10 février 2018 à 15:30 par Philippe Goguet
Touché à la cuisse droite, le gardien de l'OM Steve Mandanda pourrait bien manquer les deux matches face au PSG de la fin février.

L'OM n'a pu faire mieux que 2-2 du côté de Saint-Etienne ce vendredi soir, revenant donc à 10 points à peine du PSG, mais le club olympien a surtout perdu son gardien titulaire Steve Mandanda pour plusieurs semaines. Sorti peu avant la pause après avoir ressenti un problème à la cuisse droite, il a passé ce samedi des examens qui ont confirmé la mauvaise nouvelle le concernant. Il souffre en effet d'une déchirure aux ischio-jambiers et va être absent durant deux à trois semaines selon L'Equipe.

Conséquence de cette absence, sa participation aux deux matches de la fin février contre le PSG est fortement remise en cause. Le premier a lieu dans à peine plus de deux semaines, le dimanche 25 février, et le gardien de 32 ans est donc très incertain. Pour le match de Coupe de France qui a lieu trois jours plus tard, le mercredi 28, le doute est également présent. Pendant son absence, c'est Yohann Pelé qui gardera le but de l'OM. Ce dernier était présent lors du 0-0 décroché au Parc des Princes la saison dernière, mais aussi lors de l'historique défaite 5-1 concédée au Stade Vélodrome.

Match lié 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux