Article 

Mbappé à l'entraînement de façon normale

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 10:42 par Philippe Goguet
Légèrement touché au pied avec l'équipe de France contre l'Islande, Kylian Mbappé et s'entraînait déjà normalement au lendemain de la rencontre.

Laissé sur le banc au coup d'envoi de France/Islande en raison d'une cuisse un peu douloureuse, Kylian Mbappé n'avait eu besoin que d'une demi-heure en fin de partie pour littéralement faire exploser la défense islandaise, provoquant le premier but avant de marquer lui-même le second. Problème, il avait aussi été touché au pied en durant la rencontre comme cela avait été dévoilé par la presse. Il semblerait que ce ne soit pas très grave puisque le joueur était dès le lendemain sur les terrains.

L'équipe de France s'entraînait ce vendredi au lendemain de la partie et l'attaquant du PSG a fait toute la séance de façon tout à fait normale. Pas question d'un forfait pour le France/Allemagne de mardi prochain, bien au contraire même. Selon la presse du jour, l'attaquant français devrait cette fois-ci débuter avec l'équipe de France et c'est sur le côté droit de l'attaque qu'il est attendu, les Bleus étant annoncé dans leur 4-2-3-1 habituel.

A noter que Presnel Kimpembe devrait lui aussi rejouer, toujours en défense centrale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux