Article 

Meunier aussi forfait pour Manchester United/PSG

Publié le dimanche 10 février 2019 à 15:05 par Philippe Goguet
Le PSG vient de communiquer concernant les blessés de PSG/Bordeaux : Thomas Meunier souffre d'une commotion cérébrale et sera forfait pour Manchester United/PSG, comme Edinson Cavani. L'Uruguayen souffre d'une lésion au niveau de la hanche.

Le sort s'acharne décidément sur le PSG à quelques jours de Manchester United/PSG puisque le club de la capitale vient d'officialiser les deux forfaits redoutés pour le match aller à Old Trafford. La presse avait déjà annoncé l'absence d'Edinson Cavani pour la rencontre et le club a confirmé la chose. L'attaquant souffre d'une «lésion d'un tendon de la hanche droite» et le PSG précise que «le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours». Alors que RMC annonçait un joueur incertain pour le match retour le 6 mars prochain, L'Equipe annonce de son côté qu'il est d'ores et déjà forfait pour le retour.

Autre problème confirmé par le club dans son communiqué, Thomas Meunier a souffert d'une «légère commotion cérébrale» hier lors du match face à Bordeaux après avoir percuté François Kamano à l'heure de jeu et il est lui aussi forfait pour Manchester United/PSG. Il doit observer «un repos jusqu’à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine» à l'issue de laquelle il sera possible de définir la date de son retour sur les terrains. 

Le PSG va donc se déplacer à Old Trafford mardi prochain privé de trois joueurs à coup sûr : Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux