Article 

Meunier opéré à Doha et absent 6 semaines

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 17:08 par Philippe Goguet
Le PSG vient de confirmer que son défenseur belge Thomas Meunier va être opéré de la cheville dès demain. Il reviendra dans 6 semaines.

Annoncée dans la presse belge récemment, l'opération de la cheville gauche que doit subir Thomas Meunier vient d'être confirmée dans un communiqué par le club parisien. Le Belge de 25 ans «subira un nettoyage arthroscopique de la cheville gauche à l’hôpital Aspetar, partenaire médical du club» a précisé le PSG. Parti ce mercredi après-midi à Doha, il sera accompagné sur place par le docteur Eric Rolland, le médecin du club.

Opéré ce jeudi, il va être absent durant six semaines et ne jouera donc pas les deux derniers matches de la saison, dont la finale de Coupe de France contre Angers le samedi 27 mai prochain. Son retour est espéré pour le début de la saison prochaine, à l'instar de Layvin Kurzawa qui a été opéré d'une pubalgie la semaine dernière. Le PSG a eu un petit mot et «souhaite à son joueur de revenir le plus rapidement possible en pleine possession de ses moyens.»

Pour sa première saison à Paris, Thomas Meunier aura joué donc 36 matches avec le PSG, pour deux buts et sept passes décisives.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux