Article 

Meunier opéré dès cette semaine ?

Publié le mardi 16 mai 2017 à 11:31 par Philippe Goguet
La presse belge annonce que Thomas Meunier va se faire opérer de la cheville dès ce jeudi ou ce vendredi, ratant ainsi la fin de la saison.

Le latéral droit belge du PSG Thomas Meunier souffre de la cheville depuis plusieurs mois et il semblerait qu'il ne pourra pas finir la saison alors que la finale de Coupe de France reste pourtant toujours à disputer face à Angers le 27 mai prochain. Selon le journal belge Het Laaste Nieuws, relayé par Foot Mercato (NDLR : nous n'avons pu trouver l'article), le latéral de 25 ans va se faire opérer ce jeudi ou ce vendredi concernant ce souci et sa saison sera donc terminée.

Après avoir perdu Layvin Kurzawa il y a une semaine, le PSG pourrait donc se présenter en finale de la Coupe de France face à Angers le samedi 27 mai prochain sans deux de ses latéraux et ce seront donc Maxwell et Aurier qui occuperont les ailes parisiennes pour les deux derniers matches de la saison. Pour les deux joueurs indisponibles, une opération à ce moment de la saison devrait leur permettre d'être prêt pour la reprise de la saison prochaine début juillet, soit dans six semaines environ. C'est le délai de récupération qui était évoqué dernièrement pour le Belge.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux