Article 

Motta reviendra juste avant la trêve

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 19:14 par Philippe Goguet
Opéré du genou droit récemment, Thiago Motta reviendra sur les terrains juste avant la trêve hivernale, possiblement lors du PSG/Caen du 20 décembre.

Thiago Motta a été opéré d'une arthroscopie du genou droit il y a quelques semaines à Pittsburgh (USA) et, si sa rééducation se passe bien, l'Italien de 35 ans ne peut (et ne veut) pas aller plus vite que la musique en terme de retour sur les terrains. Son agent a donné des nouvelles à deux médias aujourd'hui, RMC et FootMercato, concernant l'état de santé du joueur et les nouvelles sont plutôt bonnes puisque le milieu de 35 ans devrait retrouver la course dès ce mardi, certes seul au Camp des Loges.

Concernant un retour au sein du groupe puis à la compétition, il faudra en revanche attendre encore un peu mais il devrait être disponible «à coup sûr» pour le dernier match avant la trêve hivernale, soit le mercredi 20 décembre contre Caen. C'est un peu mieux que ce qui était initialement annoncé, soit un retour début 2018, mais rien n'indique qu'Emery prendra le risque avant la pause de Noël. En attendant, c'est comme depuis quelques semaines Adrien Rabiot qui va continuer son interim devant la défense.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux